Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Aug

Retour en boite

 - Catégories :  #Vie quotidienne




gigi d'agostino- Wonder Why



Voila plus de 6 mois que je n'etais pas allé en boite de nuit.

Pleins de raisons à ça, tout d'abord sur Rennes, je n'allais pas en boite, pas vraiment l'envie ni le cercle relationnel pour, nous avions plutot penché pour des soirées plus bavardes et dans un certain sens plus riches mais ça j'y reviendrai.


Une fois revenu sur Clermont, je n'y étais pas retourné non plus, faute d'envie et aussi a cause d'un genou (trés) douloureux.
Mais bon hier au soir, veille du 15 Août, sans dire que l'envie etait reelement présente, j'ai eu l'occasion d'y retourner.

La boite habituelle où j'avais l'habitude d'aller ayant été recemment renovée c'etait aussi l'occasion pour moi de voir de visu les changements effectués.

Mis a part le problème que la piste n'était qu'a moitié ouverte faute de monde (bah oui un Lundi 14 Aout, faut pas s'attendre a une invasion massive), la boite a effectivement pas mal changée, plus moderne mais surtout mieux agencée, c'est plus agréable.

http://lyrks.free.fr/photos/aquarius/1.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/aquarius/2.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/aquarius/3.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/aquarius/4.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/aquarius/5.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/aquarius/6.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/aquarius/7.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/aquarius/8.jpg



Bon je n'epiloguerais pas sur la nouvelle déco, dans la mesure ou vous connaissiez pas l'ancienne et que les photos  ne rendent pas necessairement trés bien, ca serait pas tres productif!

:-)


Pour en revenir à la soirée en elle-même, c'est l'occasion de re-analyser l(m)es soirées en boite.

Comme je le disais plus haut, et certains le savent trés bien, je suis trés attentif à la richesse d'une "relation" (quelque soit la forme de la relation), j'aime prendre le temps de connaître la personne au delà de simplement la "voir", peut être parce que ma vie et mes rencontres m'ont forcées à aller au delà de la barrière visuelle ou du moins de faire avec l'absence de contact direct.

Je ne suis pas nécéssairement le plus bavard quand je ne connais pas trop mais j'aime bien discuter, aborder des thèmes legers ou plus profonds, avec une seule personne quand il s'agit de sujets intimes ou alors en plus grand nombre pour apprécier les relances.

Bref, tout ce que n'offre pas une boite, parce que le volume est globalement trop fort pour autoriser ce genre de choses.

J'ai toujours trouvé dommage que peu de boites de nuits (enfin en tout cas sur Clermont, c'est pas la référence absolue, il faut bien l'avour!) offrent un espace plus "calme" où la musique sera moins forte pour permettre aux gens de se poser un peu et passer un moment de discussion sympa, certes pour une boite ca serait prendre le risque que la piste de danse se vide un peu trop mais je pense que strategiquement il y aurait des choses a aborder, c'est juste un travail de sonorisation.

Maintenant, je ne fais pas la fine bouche, ca reste toujours trés sympa, ça défoule, mais je n'ai jamais été un "boite-addict" et ça n'a pas beaucoup changé sur ce point, mais bon une fois de temps en temps, je dis pas!
^_^



ps: pas de photos de moi en mode "titan-style", j'attends d'avoir la bonne personne pour et nous n'avons pas eu le temps la dernière fois où nous nous sommes vu! (de toute façon, j'ai le log s'il s'en souvient pas! ^^ )
;-)
Commenter cet article
Q
Nan pas sans moi! :D
Répondre
M
Tous en choeur:<br />  <br /> Un titan<br /> Un titan<br /> Un titan<br /> Un titan<br />  <br />  <br /> :D
Répondre
N
ca fait aussi une éternité que je suis pas allé en boite...J'aime à petites doses, mais j'avoue que là ça commence à me manquer! :-)
Répondre
M
Grrrrrrr, moi je l'aime bien ta tête :)
Répondre
Q
merci Romain, même si ton commentaire ne s'affiche pas!Bug d'Over Blog, je le vois dans l'interface de controle! ;)
Répondre

Archives

À propos

Un chti blog de Lyrks!