Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Blogversaire!

Publié par Lyrks  - Catégories :  #Vie quotidienne





Et voila!


Mon blog a aujourd'hui un an!


Un an de photos (essentiellement), photos de paysages, de villes, de vie tout simplement.

Des moments que j'ai passé, que j'ai voulu vous faire partager sans dévoiler ce qui reste de l'ordre de mon intimité (ou celle des autres)

Certains regretteront qu'il soit si impersonnel, il est vrai que je n'y ai pas mis de photos de ma famille, ou de mes amis.
C'est un choix subjectif, d'autant plus que le blog est public (et plutot bien referencé).

Je n'entends pas changer ma ligne de conduite par rapport a cela, je n'ai jamais souhaité avoir un blog trop personnel qui vous montrerais combien j'ai une vie passionante, des amis beaux, riches et intelligents (et blonds, pour certains), etc.

Néanmoins, histoire de marquer un peu le coup pour ce "blogversaire", je vais m'autoriser à faire un article treeessss narcissique avec pleins des photos de moi! :)


http://lyrks.free.fr/photos/blogversaire/1.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/blogversaire/3.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/blogversaire/4.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/blogversaire/5.jpg


http://lyrks.free.fr/photos/blogversaire/6.jpg


Et une photo un peu plus recente (quoique plus vraiment maintenant)

L'image “http://lyrks.free.fr/photos/blogversaire/2.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.








Pourquoi avoir choisi des photos de moi tres jeune?

Parce que je trouve ça marrant,

parce que les photos et moi ça fait 4 maintenant, j'ai peut être perdu cette petite lueur d'innocence (ou trop allumé celle des complexes) qui faisait que j'appreciais les photos (enfin du moins de ce coté çi de l'objectif),

ou peut être aussi parce qu'on arrive toujours à un moment de sa vie où on est pris dans une certaine nostalgie, une certaine mélancolie, ou que sais-je encore.... c'est peut être le signe qu'on est en mutation et qu'il faut pouvoir rester attaché à son essence pour ne pas peter les plombs


En ce qui me concerne, ces périodes de l'enfance etaient des moments où je ne doutais pas encore autant, où je ne posais pas encore tant de questions, où je me sentais suffisament à l'aise sur mes assises pour ne pas ressentir ce besoin que l'on me rassure (certains comprendront mieux que d'autres car on été plus directement impliqués récemment! ;-) )

Bref, comme beaucoup, j'ai été ecorché par le temps, par la Vie, mais comme dirait une certaine personne "mon inquietude d'Amour (au sens large) se cache une envie de bonheur"!




Pour terminer, je voudrais parler de chiffres, les statistiques d'Over-Blog me signalent qu'il y a eu, en un an pour mon blog, 14000 pages vues et 6501 visiteurs uniques, c'est pas extraordinaire comparé à d'autres blogs ou des sites web, mais je voudrais sincerement remercier ces 6501 personnes pour être venues (et revenues, j'espère), c'est un peu aussi pour vous faire partager tout ça que je met a jour ce blog!


Et bienvenue au 6502ème, 6503ème, etc..... :)


Rendez vous dans un an! :)
Commenter cet article
Q
Merci beaucoup! :)
Répondre
K
Moi j'aime bien ce blog, j'aime comme tu écris et puis ces photos sont très belles...voilà j'admire beaucoup ton travail, je voulais juste te le dire
Répondre
Q
Merkiii!!;)
Répondre
N
excellentes les photos! ^^Joyeux anniversaire à ton blog et bonne continuation...
Répondre
Q
Merci a toi! :)
Répondre

Archives

À propos

Un chti blog de Lyrks!