Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar

Encore de la neige!

 - Catégories :  #Vie quotidienne

Le temps est bizarre en ce moment, parait "qu'cé a caus' des fusées qu'y zenvoient sur Mars"!

 

En effet, sur Clermont, on a eu une semaine assez particuliere, un peu de neige dans la semaine mais la fin de semaine a été relativement douce, et ce samedi, les temperatures etaient superieures a 10degrés! (et pendant ce temps, il neigeait a Rennes! :D ), un vent a decoiffer un militaire, et un ciel noir de chez noir comme en été quand un orage se pointe.

 

Neanmoins, Samedi soir, enorme chute des temperatures, vers 22h il s'est mis a faire une grosse averse de neige, des flocons tres lourds qui faisaient du bruit quand ils s'ecrasaient au sol.

Il a continué de neiger toute la nuit, des flocons plus fins, plus volatiles et qui volaient avec le vent.

Du coup, on a eu une couche raisonnable de neige ce matin:

 

L'occasion d'aller faire une chtite balade au plan d'eau:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'occasion au passage de vous montrer mon ancien lycée:

 

 

 

Voila, a bientôt!

:-)

Commenter cet article
Q
Et encore j'ai regretté qu'il n'y en ait pas plus... :)
Répondre
N
J'aime bcp les paysages neigeux, je trouve ça beau. Ca fait très pur!Et tu sais comme je suis attaché à la pureté des choses lol...
Répondre

Archives

À propos

Un chti blog de Lyrks!